top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

Mes indispensables de l'été

Hello, hello ! Me voilà pour un article de béton. Aujourd'hui je vais vous parler de mes indispensables de cet été. J'ai fait une petite sélection car sinon c'était beaucoup trop long. Donc, je vous présente mes chouchous.

On commence avec un livre (oui, de la lecture). A mon avis, vous connaissez toutes ce livre, c’est EnjoyMarie écrit par Marie Lopez alias EnjoyPhoenix. Ce livre est juste une bombe atomique ! Dans ce bouquin, elle donne des bons conseils pour les adolescents. J’aurai aimé avoir un livre comme celui-ci pour me sentir moins gourde et d’avoir l’impression que quelqu’un me comprenne dans ce monde. Je le recommande vraiment, même s’il est un peu difficile à lire au début.

Parlons maintenant mascara. J'ai découvert le Mega volume collagène 24H de chez l'Oréal. Il est Waterproof et c'est ce que je voulais en premier ! Bah oui, je ne voulais pas ressembler à un panda pendant les vacances au bord de mer ! Ce mascara est super car il tient vraiment toute la journée, même si vous mettez la tête dans l'eau. Il est juste un peu compliqué à utiliser mais, en recourbant ces cils, ça fait l'affaire !

Je pense que beaucoup d’entre vous connaissent les baumes à lèvres Carmex. Il y en a de plusieurs sortes mais j’adore celui-là. Il est un peu mentholé et son odeur est juste divine ! Il a un SPF 15 en plus de ca, c’est vraiment pratique. Il répare très bien les lèvres, on a plus ses petites peaux dégueulasses, c’est hyper agréable !

Et le dernier produit, c’est un blush. Et oui ! Celui-ci vient de chez Too Faced et c’est le Candy Glow. Je pense que c’est le plus clair car j’ai une peau très blanches (rassurez-vous j’ai un peu bronzé maintenant). Ce blush est divin en toute circonstance. Il a un fini brillant que j’adore personnellement. Un blush parfait pour sortir le soir !

Voilà, c’est tout pour mes indispensables de l’été. N’hésitez pas à me dire quels sont vos indispensables en commentaire. N’oubliez pas de me rejoindre dans les réseaux. Je vous fais pleins de bisous baveux !

bottom of page