top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

Mon mascara préféré

Bonjour mes chatons, vous allez bien ? Aujourd’hui, nouvel article et je vais vous parler de mon mascara préféré de touuuuus les temps ! Devinez un peu…..

Il est rose et noir…. Ca vient d’une marque très connue et il me fait penser à un bigoudi. Vous avez trouvé ? Oui ! C’est le Roller lash de Benefit.

Pourquoi ce mascara ? Alors, il faut déjà savoir que j'ai que la version miniature que j'ai eu lors du meet up Benefit à Lyon avec EnjoyPhoenix. Ce produit promet longueur et courbe les cils. Ca parai quand même super bien présenter comme ça ! Mais, il faut savoir qu'il y a toute une technique à avoir pour utiliser ce mascara. La première fois que je l'ai utilisé, il m'avait fait des paquets, c'était horrible. Mais, en regardant comment il fallait l'utiliser, ce mascara a totalement changé ! Fini les recourbes cils qui vous détruisent vos cils, optez pour le Roller lash.

Pour utiliser ce mascara, c'est simple. Il faut placer le mascara à la racine des cils et tourner le mascara tout en avancer le pinceau vers les pointes. C'est comme ceci qu'il va recourber vos cils. Mais, il faut aussi remercier les poils en plastique du pinceau. Car, oui, ces poils sont faits de la même manière qu'un bigoudi. C'est plutôt ingénieux !

Malgré son prix, qui est de 25euros, ce mascara est surprenant. Il donne longueur et recourbe vos cils. Niveau volume, ce n’est pas encore ca. On ne peut pas tout avoir malheureusement. Enfin voilà, c’est mon mascara préféré du monde.

N’hésitez pas à me dire quel est votre mascara préféré du moment et aussi à me dire si vous aimez le Roller Lash de Benefit. J’espère que cet article vous aura plus. Je vous embrasse !

bottom of page