top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

Mes cadeaux de noël

C'était Noël et j'espère que vous avez été gâté par votre famille et que vous les avez gâtés. Aujourd'hui, je vous présente les cadeaux que j'ai eus de la part de ma famille. Je vous fais cet article maintenant parce que le 30 décembre, c'est min anniversaire et je vais me mélanger ahah. Bien sûr, je fais cet article pour vous car vous me l'avez demandé et non pour me vanter de ce que j'ai eu. En tout cas, ça peut vous donner des idées si vous voulez vous acheter des trucs ou je ne sais pas.


Tout d’abord, j’ai reçu cette pochette qui vient de chez The Body Shop avec un gel douche, une crème pour les mains et un beurre corporel à l’huile d’argan. L’odeur est juste folle ! J’ai testé le gel douche et il est juste trop bien, il hydrate super bien donc si vous avez la peau sèche comme moi, il est pour vous !

J’ai aussi reçu une Yankee Candle à la cerise noire. Alors déjà que j’adore les cerises mais l’odeur est encore mieux olala. Si vous avez l’occasion de la sentir, courez-y !

Les Yankee Candle, ça fait très youtubeuse beauté, c'est assez marrant dans avoir une du coup ahah.

J’ai également reçu une pochette de chez Make up Forever avec pleins de petits produits à l’intérieur. Il y a le mascara Smoky Extravagant, je vais bientôt le tester et je vous en dirai des nouvelles. Il y a un eyeliner, la poudre HD, une base de teint, un crayon à lèvre rouge et un crayon noir waterproof. J’ai vraiment hâte de tester tout ça, la poudre je l’avais déjà donc je sais qu’elle est merveilleuse.


J'ai aussi eu un ENORME Ferrero Rocher, pour la grosse qui est en moi ahah. Je ne pense pas le manger maintenant, je vais attendre que les fêtes soient passées !

J’ai aussi eu un coffret avec 3 minis parfums trop mignons. Il y a le parfum Si de Giorgio Armani, La vie est belle de Lancome et Black Opium de Yves Saint Laurent. Je vous avoue que j’ai une petite préférence pour le Si de Giorgio Armani ! Mais ils sentent tous bons.


Et le meilleur pour la fin ! J'ai eu un appareil photo !!!! Si vous me suivez depuis un moment, vous savez que je voulais un appareil photo pour arranger la qualité de mes photos. Donc c'est un Sony A5000. Si vous faites des vidéos Youtube, surtout vlog, cet appareil est vraiment bien pour ça aussi. D'ailleurs, j'ai prit les photos avec cet appareil, dites-moi si vous voyez la différence au niveau de la qualité.



C’est tout pour moi ! Dites-moi ce que vous avez eu comme cadeau dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux Twitter, Instagram et Facebook. N'hésitez pas à partager l'article et à me dire ce quel article vous voulez pour l'année parchaine. Je vous fais de gros bisous. Love!

bottom of page