top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

The Liebster Award TAG


Hello tout le monde ! Aujourd’hui je fais mon premier TAG sur mon blog. Merci à LittleAdeline, worldofbabydoll et l’avis d’une blonde pour m’avoir tagué. ♥

Le concept de ce TAG est de faire découvrir les minis blogs comme je les appelle, pour les faire connaître. Donc, pour en savoir plus sur nous, on doit dire 11 choses sur nous que vous ne savez pas et après, répondre aux questions des personnes qui nous ont tagué. Vous avez compris ? C’est partit mon kiki !

11 CHOSES SUR MOI :

1 – Je suis une fan inconditionnelle d’Harry Potter

2- J’aime les chats

3- Je suis en relation à distance

4- Je pourrais manger toute ma vie sans m’arrêter

5- Quand j’étais petite, j’étais amoureuse de David Charvet

6- Je fais de la Gestion-administration

7- Je veux devenir pédopsychiatre

8- J’essaie de me mettre au sport mais bon.. ce n’est pas encore ça !

9- Je n’aime pas avoir les cheveux attachés

10- Je suis complexée de mon nez (alors qu’il y a 4 ans, ce n’était pas le cas)

11- Je n’aime pas la neige

QUESTION DE L’AVIS D’UNE BLONDE

1 - Pourquoi as-tu décidé de créer ton blog ? J’ai crée mon blog car je voulais partager les choses que j’adore, que ce soit cosmétique ou autre. Je voulais rentrer dans cet univers qu’est la beauté.

2- Comment as-tu trouvé le nom de ton blog ? C’est simple, c’est le nom que je donne à tous les réseaux sociaux, ca me semblait plus pratique pour communiquer au lieu de refaire un Twitter et un Instagram.

3- Si tu devais changer quelque chose sur ton blog ce serait quoi ? Ca serait le lien, j’aimerais que ce soit tout simplement « sofrenshy.com » mais bon, j’ai pas le budget ahah.

4- As-tu une phobie ? Les araignées ! Je pense que c’est la pire bête qu’il peut y avoir sur Terre !

5- Tu es plutôt sucré ou salé ? Sucré

6- As-tu une passion ? Pas forcément. J’aime le cosmétique mais je ne pourrais pas encore dire que c’est une passion.

7- Fais-tu du sport ? Un peu, j’essaie de faire des abdos tous les 2 jours pendant 20 minutes mais, je pense que ce n’est pas suffisant.

8- Quel est ton domaine professionnel ? Je ne suis pas encore dans le monde du travail mais je fais de la gestion administration.

9- Ta plus belle réussite ? Mmmmh…. Être passée en première ? Car j’ai redoublé plusieurs fois ma seconde (no comment)

10- Quelle est ta couleur préférée ? le noir. Même si pour certaines personnes, ce n’est pas une couleur. Il faudrait m’expliquer qu’est-ce que c’est alors !

11- Comment te vois tu dans 10 ans ? Je me vois bien avec mon copain. C’est tout !

QUESTION DE LAURIE

1. Quelle est ta passion? Comme je l’ai dit, je n’en ai pas forcément.

2. Quel est ton meilleur souvenir? Quand je revu mon copain alors qu’on ne s’était pas vu depuis 2 ans.

3. Quel est ta série préférée? American horror storie.

4. As-tu des tatouages ou des piercings? Aucun mais j’aimerai me faire tatouer.

5. Quelle est ta plus grande folie? Il y en a tellement. Je ne pourrais pas te dire !

6. Racontes nous ce qui te passes par la tête à l'instant. Bah rien de spécial, je réfléchis aux réponses que je vais donner ahah

7. Si tu pouvais changer quelque chose dans le monde, que changerais-tu? Je pense que je ferais en sorte que l’égalité des partages des richesses se fasse. Oui, on dirait miss France qui parle !

8. Quelle est ta phobie? LES ARAIGNEES.

9. Plutôt été ou hiver? Ete, il n’y a pas à réfléchir.

10. As-tu des manies? Non, je ne pense pas.

11. T'assumes-tu facilement sans maquillage? Oui ! Et c’est ce que toutes les filles devraient faire.

QUESTION D’ADELINE

1- Quel est ton incontournable beauté au quotidien? Le mascara sans hésiter.

2- Qu'as-tu obligatoirement dans ton sac (accessoires beauté)? Une brosse pour les cheveux. On ne sait jamais !

3- Qu'aimes-tu faire le soir en rentrant des cours ou du travail? J’aime ne rien faire et juste me poser mais si je fais ça, je ne bosse pas mes cours après.

4- Comment te vois-tu dans 5 ans? Avec Alexis, c’est tout.

5-Quel est ton rêve ultime? Sortir avec Ian Somerhalder ahah

6-As-tu un don? Quelque chose d'autre de particulier? J’ai le don d’être la fille la plus maladroite qu’il soit sur Terre.

7- Qu'aimes-tu par dessus tout niveau nourriture? J’aime tout ce qui est chinois, sauf les sushis.

8- Quel sport fais-tu? Je ne fais que des abdos pour le moment.

9- Crois-tu en quelque chose? On est obligé de croire en quelque chose car ce n’est pas possible de croire en rien (phrase de mon prof de francais)

10- Quelle est ta série TV favorite? American Horror Storie

11- De qui est-tu secrètement amoureuse ? Ian Somerhalder mais aussi de Daniel Radcliffe.

Voilààààà ! Maintenant, à moi de nominer quelques personnes. Alors, je nomine iamabeautyaddict , aliciauniverseblog , lepetitjournaldecamille , enjoycamille2 à vous les filles !

Et voici mes questions :

1 – Quel est ton indispensable maquillage ?

2- Pourquoi avoir créer un blog ?

3- Et Youtube ? Ce te plairait ?

4- Quelles sont tes habitudes beauté ?

5- Fais-tu du sport ?

6- Quelle est ta blogueuse préférée ?

7- Que fais-tu dans la vie ?

8- Avec quelle star voudrais-tu sortir ?

9- Aimes-tu ta vie ?

10- Quel est la chose la plus folle que tu ais faite ?

11- Café ou thé ?

Merci pour tout ! xoxo.

bottom of page