top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

Mes produits préférés pas cher

Hello, hello. Je vous retrouve dans cet article pour vous parler un peu beauté. C'est mon premier article donc soyez indulgent ! Je vais vous présenter mes produits favoris à petit prix. Tous ces produits sont de bonnes qualités, vous allez voir.

On commence tout de suite avec le premier produit qui est l'instant anti-âge qui vient de chez Gemey Maybelline. Il existe aussi le format pour tout le visage mais l'anticerne est juste parfait ! Il cache magnifiquement bien les cernes et il tient très bien. Au niveau de la teinte, personnellement, j'ai la teinte 22 beige rosé et je crois que c'est la plus claire. Ce produit est génial, mais ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas énormément de choix de teinte. Vous pouvez le retrouver dans les grandes surfaces, moi je l'ai acheté à Carrefour.

Maintenant, je vais vous parler d’une petite palette qui vient du site néejolie qui est un site chinois pas cher. C’est la palette n°07 et je vous assure que c’est une pure merveille ce truc ! Les fards sont pigmentés et ils tiennent très bien pendant la journée. Bien sûr, pour encore plus de tenu et de pigmentation, il faut mettre une base ! Elle ne coûte que 2 euros. C’est vraiment un produit que je recommande, après, je ne sais pas s’il y a d’autres couleurs mais faites un tour sur le site, peut-être que vous allez trouver votre bonheur.

Lien de la palette : http://www.neejolie.fr/palette-fards-paupires-pour-maquillge-yeux-p-3488.html

Comme vous l'avez vu sur la photo du premier produit, il ne me reste plus grand chose comme anti-cerne, alors j'ai voulu essayer la Dream BB go matte de chez Gemey Maybelline. A la base, c'est une BB crème mais en crème ahah. Enfin, vous voyez ce que je veux dire ! Je ne la mets pas sur tout le visage mais juste sur mes cernes et je trouve qui camoufle vraiment pas mal. En plus, il a un fini poudrer donc, pas besoin de poudrer après l'avoir mis. Il tient bien toute la journée et en plus, il a un SPF 15, pas mal pour l'été ! Personnellement, j'ai la teinte la plus claire et comme pour l'anti-cerne, il n'y a pas beaucoup de choix au niveau des teintes. Et il ne coûte que 9,99 euros ! Plutôt une bonne affaire.

Attention, nous allons parler blush ! Personnellement, j’adore les blush, j’aimerais en avoir des centaines… Mais il ne faut pas abuser non plus. Je vous présente mon blush chouchou, il vient de chez ELF, et attention…………………… Il ne coûte que 1 euro !!!!! Ce n’est pas magnifique ca ? Bon, je l’ai acheté sur le site et il y a eu les frais de port mais franchement, il vaut le cout d’être acheté ! Alors, c’est le peachy cheeky, je crois me souvenir qu’il y avait d’autres couleurs mais je ne suis pas certaine. Ce blush tient touuuuuuute la journée et il est pigmenté de fou ! Il a un fini satiné donc avec ce blush, pas besoin d’illuminateur. C’est juste fou.

Et je finis par un produit soin qui est une crème pour les mains de chez The body shop à la noix de coco. J’ai pris la noix de coco car j’adore cette odeur même si quand elle vieillit mal, après ca sent plus le vomis qu’autre chose. Mais cette crème est juste divine. Elle sent extrêmement bon et elle ne coûte pas cher : 3 euros. Elle répare bien les mains. Enfin, vous l’avez compris, c’est une merveille !

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus. En tout cas, j'ai hâte de vous en écrire d'autres. N'hésitez pas à commenter et à me donner des idées d'articles si vous en avez. Aussi, n'hésitez pas à me rejoindre dans les réseaux ! Je vous fais pleins de bisous. xoxo

bottom of page