top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle
  • Instagram - Grey Circle

Faire des photos Polaroïd


Hello, hello ! Vous allez bien ? Aujourd'hui, nouvel article et je vais vous parler d'une application que j'ai connue grâce à Madison donc 101thingsgirlslike. L'application s'appelle Takeit et elle est complètement gratuite. Vous allez me dire "mais, c'est quoi ?". Cette application vous permet de vous faire imprimer des photos que vous avez sur votre téléphone en Polaroïd. Plutôt sympa comme concept.

Pour la petite histoire, j'ai commandé le 5 août. Au début, j'ai complètement galéré pour mettre mon adresse car dans la catégorie "adresse" je voulais mettre mon adresse complètement mais, ça ne fonctionnait pas. En fait, il fallait juste mettre le code postal et la ville dans "adresse" et dans "complémentaire" mettre le reste de l'adresse. Wouhaaaaa j'ai mit 3 jours pour comprendre. Puis, ils vous demandent de choisir entre deux sponsors. J'avais le choix entre public et Reebook. Mon choix s'est vite porté sur Reebook. J'ai enfin reçu les photos de 20 août.

Il faut savoir que l'envois des photos est totalement gratuit par contre, il faut attendre entre 7 et 10 jours. Comme vous l'avez vu, j'ai attendu 15 jours mais, pour quelque chose de gratuit, ça passe carrément. Si vous voulez les avoir sous 48h, il faut payer 2 euros. Par contre, avec cette application, vous ne pouvais que faire imprimer 5 photos par mois. Si vous en voulez plus, il faut payer. Normal !

Voici mes photos :

Les photos sont de très bonnes qualités, c'est dingue ! Franchement, c'est une très bonne alternative pour ceux et celles qui veulent s'acheter l'appareil Polaroïd. Puis, comme j'ai choisi Reebook comme sponsor, j'ai -20% sur leur site, ce qui est franchement top ! Elle est disponible sur Iphone et android, je pense. Je suis ravie de cette application. N'hésitez pas à me dire si vous connaissez ou pas. Si vous connaissez dites moi ce que vous en pensez. J'espère que cet article vous aura plu ! Je vous aimes ♡

bottom of page